En route vers la compétition

Bonjour tout le monde

Cette année, notre Club a intégré positivement le FPV Racing comme le recommande hautement la FFAM.

Nous avons recruté un moniteur FPV, Steeve (alias Swing Swingc) que j’ai moi même appris à connaitre quand il recherchait un club, et nous avons également ouvert un créneau spécial pour le FPV Racing consistant à transformer l’intégralité du terrain en un circuit de compétition.

L’engagement de notre club dans cette discipline a augmenté notre popularité, de nouveaux membres sont arrivés : Ben (alias Badboy), Sébastien (alias Skotzi), Boris (alias Bozbi) etc …mais le niveau a aussi vite augmenté.

Le Club Aéromodéliste Rochelais est donc entré en compétition avec le FPV Racing, je vous laisse regarder la vidéo de nos deux compétiteurs Séb (Skotzi) et Boris (Bozbi) qui ont représenté notre club lors de la précédente course à l’Isle-Jourdain. Dans cette manche de Championnat de France, notre Skotzi termine 13ème et Bozbi 2nd !!

Le 19/06, Bozbi, Skotzi et Steeve notre moniteur alias Swing Swingc, représenteront le Club Aéromodéliste Rochelais dans la prochaine manche du Championnat de France à Orléans, organisé par le Radio Commande Club de l’orléanais (rcmco.fr/)

Voici la vidéo concernant l’Isle-Jourdain

 

 

Jimmy

Le Club Aéromodéliste Rochelais

Publicités