Des dingues avec leurs multirotors, le 10 octobre 2014 au soir

Alors ici nous allons aborder le thème des multirotors, oui, ce ne sont pas des drones, leurs vols ne sont pas automatisés.

Pour rappel, un drone n’est pas obligatoirement un multirotor, cela peut être un avion et souvent un planeur !

Justicelr n’étant qu’un pseudo, administrateur de notre site internet, mon véritable prénom est Jimmy. Je suis arrivé au Club Aéromodéliste Rochelais avec comme unique activité le multirotor, mais ayant en tête d’apprendre à piloter des avions. Aujourd’hui, je ne regrette pas et je vous remercie d’ailleurs tous pour votre aide.

J’ai donc fait la connaissance de tous les membres du club et dès le départ, la présidente du club me mit en contact avec Yannick qui voulait monter son propre multirotor, aujourd’hui nous nous connaissons bien, nous aimons voler ensemble, nous aimons rire de nos boulettes à s’en taper des barres !

Ce soir je vais donc vous montrer et vous faire partager un moment mémorable de notre passion au club aeromodelisme de La Rochelle

Cette vidéo est donc commentée pour ainsi vous résumer ce que l’on peut faire avec un multirotor et vous montrer l’énorme progression de Yannick dans la pratique du multirotor grace à mon aide, non je n’ai pas les chevilles qui enflent . Je tiens à signaler que lui aussi ainsi que les autres membres du club m’ont apporté énormément de choses dans la pratique de l’avion, encore merci !

Cette vidéo a été ajoutée dans la page « vidéos » de la galerie

Pour rappel, afin de profiter pleinement des vidéos, vous pouvez les mettre en plein écran grace à la derniere icone dans le coin en bas à droite de la vidéo et modifier la qualité en HD si votre connexion internet le permet en utilisant l’icone d’une roue d’engrenage toujours dans le coin en bas à droite de la video.

Avec cette video, vous seront présentés un vol doux, de la voltige et Yannick qui pète un plomb à la fin

Jimmy

Club Aéromodéliste Rochelais

Publicités

2 réflexions sur « Des dingues avec leurs multirotors, le 10 octobre 2014 au soir »

Les commentaires sont fermés.